annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier(s)

Discussion créée le: 29-01-21 18h54

Réponses: 1 réponse

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Dossier(s)

RÉSOLU

•Sommes nous responsables de notre dossier 📁 ()

•Ou il peut avoir un/plusieurs changements dans les conditions des contrats?

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Mimo236
Chef pisteur

Hello,

Selon l’abonnement que vous avez activé, vous pouvez modifier le tarif soit via votre Espace client sur le site internet, soit dans un shop Orange, soit via le service clientèle. Sachez toutefois que dans certains cas, des conditions doivent être respectées.

Vous avez conclu un contrat de 24 mois

Trois cas de figure dans ce cas-ci: - pendant les 12 premiers mois de votre abonnement, vous pouvez modifier votre plan tarifaire uniquement vers une formule plus élevée.
- après 12 mois et jusqu’au 22ème mois, vous pouvez toujours augmenter votre plan tarifaire mais vous pouvez aussi choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau.
(par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).
- dès le 22ème mois, vous pouvez effectuer tous les changements que vous désirez. Soit activer un tarif sans smartphone, soit choisir une formule prépayée, soit profiter d’une nouvelle offre avec un nouveau GSM 🙂

Vous avez conclu un contrat de 12 mois

Rien de plus simple dans ce cas-ci. Vous pouvez toujours choisir un tarif plus élevé et vous pouvez également choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau pendant toute la durée de votre abonnement (par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).

Vous pouvez aussi changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).

 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Mimo236
Chef pisteur

Hello,

Selon l’abonnement que vous avez activé, vous pouvez modifier le tarif soit via votre Espace client sur le site internet, soit dans un shop Orange, soit via le service clientèle. Sachez toutefois que dans certains cas, des conditions doivent être respectées.

Vous avez conclu un contrat de 24 mois

Trois cas de figure dans ce cas-ci: - pendant les 12 premiers mois de votre abonnement, vous pouvez modifier votre plan tarifaire uniquement vers une formule plus élevée.
- après 12 mois et jusqu’au 22ème mois, vous pouvez toujours augmenter votre plan tarifaire mais vous pouvez aussi choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau.
(par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).
- dès le 22ème mois, vous pouvez effectuer tous les changements que vous désirez. Soit activer un tarif sans smartphone, soit choisir une formule prépayée, soit profiter d’une nouvelle offre avec un nouveau GSM 🙂

Vous avez conclu un contrat de 12 mois

Rien de plus simple dans ce cas-ci. Vous pouvez toujours choisir un tarif plus élevé et vous pouvez également choisir un tarif moins élevé d’un seul niveau pendant toute la durée de votre abonnement (par exemple, si vous êtes actuellement Koala Smartphone, vous pouvez passer sur un abonnement Dauphin Smartphone).

Vous pouvez aussi changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).

 
 
Auteurs les plus complimentés