annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du nouveau sur le forum

Discussion créée le: 12-02-21 11h41

Réponses: 3 réponses

bulrog
Sage
Sage

Du nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être remarqué mais il y a du nouveau sur le forum.  Maintenant, vous avez la possibilité de répondre au message principal mais aussi de répondre à une réponse d'un Triber.  Si vous répondez à la réponse d'un Triber, le nom du Triber auquel vous vous adressez est repris dans votre message.  Cela crée aussi un fil de discussion secondaire.  Toutes les réponses ne sont donc plus mélangées et vous savez directement qui répond à qui et dans quelle partie de la discussion.

Essayez et vous verrez que cela apporte une meilleure lisibilité du forum.

Si vous n'aimez pas ce nouveau look, pas de panique...  Vous pouvez revenir à l'ancienne version en allant dans Mes Paramètres (derrière votre avatar)/Préférences/Affichage et en cochant "Mise en page linéaire".  N'oubliez pas d'enregistrer.

Si vous avez des questions sur cette nouvelle présentation, vous pouvez les poster ici et on essayera de vous répondre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Jeannebuendia
Chef pisteur

Bonjour, 

Merci beaucoup pour l'info. 

Bonne journée. 

 

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

C'est très pratique, merci bcp 👍

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Un grand merci pour votre message @bulrog !!

Auteurs les plus complimentés