annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et vous depuis combien de temps etes vous fidèle à orange ?

Discussion créée le: 21-12-19 07h18

Réponses: 53 réponses

Cyberpoups
Pisteur expérimenté

Et vous depuis combien de temps etes vous fidèle à orange ?

juste par curiosité depuis combien de temps etes vous chez Orange ? avez vous été tenté de prendre un autre opérateur ? 

En attendant vos réponses je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes de fin d'années 😉 

Étiquettes (1)
53 RÉPONSES 53
mobiman-old
Pisteur confirmé

Juste un petit commentaire : la société ORANGE ne s'est pas implantée en Belgique.

En fait, la société MOBISTAR qui a commencé son activité en Belgique en septembre 1996 a depuis longtemps la société ORANGE (France) comme actionnaire majoritaire.

Comme toutes les sociétés qui appartiennent à ORANGE en Europe et dans le monde, et pour utiliser une marque forte, la société à changé de nom en 2016 et a simplement abandonné le nom de MOBISTAR au profit du nom ORANGE.be

Et c'est vrai que si les prix des opérateurs belges ont globalement diminué sans atteindre les niveaux de la France par exemple, cela est dû à un ensemble d'éléments (nombre d'abonnés, concurrence...) qui poussent ou non les prix à la baisse

 

SCMLP
Apprenti pisteur

1 an et 5 mois 

Et j'en suis très contente, j'en changerai plus ! 😊

Najlae_elb
Pisteur expérimenté

1 an et 3 mois 🙂

Virginie-D
Pisteur confirmé

Bonjour,
Je suis cliente depuis 3 ans et 1 mois.
Ma mère est passée avant moi de Proximus à Orange pour une offre de téléphone + abonnement car Proximus limitait ce type d’offres aux nouveaux clients. Étant donné sa satisfaction, je suis passé également chez Orange, ça me coûtait moins cher et j’avais plus de GB pour l’internet mobile. Mon frère a suivi peu de temps après. 
Le gros plus d’Orange est le fait de recevoir des récompenses pour notre fidélité. Les autres opérateurs ne font des offres que pour les nouveaux clients.

amandine2888
Pisteur confirmé

13 ans 🙂

Auteurs les plus complimentés