annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges

Discussion créée le: 02-09-20 12h48

Réponses: 121 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges

Ugh à tous !

Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !

Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :

  • Eclaireur
  • Pisteur
  • Guérisseur
  • Chaman

Mais Comment évoluer de manière efficace ?

C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.

Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.

Suivez l’exemple de nos 4 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
121 RÉPONSES 121
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Gregory  . Vous avez une réponse courte /claire précise ! Donc je confirme et en même temps j'apprends. Cordialement. De @Anonymous ⚜️.

Anonymous
Non applicable

Rebonjour 👋 @Saimon . en clair, enfin j'espère, pour l'instant vous êtes éclaireur novice vient après plusieurs étapes internes comme: "expérimenter, confirmer, etc." Quand ces étapes internes seront réalisées en aidant/conseillant/solutionner des problèmes ou en mettant des likes ou encore en acceptant les solutions proposées à vos propres questions, là vous deviendrez Pisteur novice et seulement à ce moment là vous aurez un nouveau badges et cadeau Orange 🎁 étapes éclaireur  terminée. Et après, c'est reparti avec Pisteur... Par exemple, moi pour l'instant je suis Pisteur Vétéran et j'ai encore du parcourir le même chemin et j'ai pas fini...Prochaine étape Guérisseur Novice et ainsi de suite 🤔😅   J'espère que j'ai pu répondre à votre question et je vous rassure si vous donnez un peu de temps tout les jours pour aider les membres de la Tribu cela va relativement vite "par exemple: moi ça fait que 3 mois que je suis inscris au sein de la communauté". Voilà, si vous estimez que j'ai pu répondre/ conseiller et solutionner à votre question n'oubliez pas d'accepter ma solution 👍  et de me mettre un like ❤️ . Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée pluvieuse 🤣. De @Anonymous ⚜️.

Saimon
Pisteur confirmé

Merci de m'avoir éclairé 😊 et bonne soirée pluvieuse également 😜😂

Anonymous
Non applicable

Slt @Saimon . Juste pour rappel like ❤️ merci d'avance et un bon week-end A+ de @Anonymous ⚜️.

Anonymous
Non applicable

@Totem. merci 🙌 à toi mon grand sage préféré, ben il n'a que toi comme grand chef et oui aussi @Gregory  qui vous dévouer corps et âme pour nous aider/conseiller/faire évoluer au sein de la communauté 🎩🏆. je vais me répéter encore et encore MERCI 😋 et à bientôt 🖐 et un merveilleux Dimanche sous la pluie de @Anonymous 😎🤙⚜️.

Auteurs les plus complimentés