En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-20 12h48
Réponses: 129 réponses
Ugh à tous !
Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !
Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :
Mais Comment évoluer de manière efficace ?
C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.
Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.
Suivez l’exemple de nos 4 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour à tous,
Je suis effectivement bloqué à un certain rang mais j'essaie d'aider la communauté chaque jour mais je n'ai pas l'impression que ça arrange vraiment le problème.
Auriez vous une solution ?
Agréable journée à vous !
Bonjour, contacter orange via le 5000
Bonjour @Saimon
Il y a longtemps, j’ai lu qu’essayer n’existe pas. On le fait ou on ne le fait pas.
Personne n’est bloquée. Il suffit de continuer
Cdlt,
Bonjour @Totem
J’ai eu l’agréable surprise de recevoir une notification le 27 janvier dernier à 16h02 m’annonçant que j’avais atteint le rang d’apprenti chaman.
A ce jour je constate que je suis resté pisteur expérimenté, y aurait-il une petite erreur informatique qui serait passée par là ? 🤨
Je me réjouissait tant de passer un niveau supplémentaire sur l’échelle de la sagesse 🙂
Pourriez-vous m’apporter la lumière à ce sujet Grand Sage ?
Que votre esprit bienveillant veille sur nous tous.
bonjour @Anonymous
Cela sera une erreur informatique.
Votre prochain rang est Chef Pisteur. Puis viendra Apprenti Guérisseur
Pour le chaman - il faudra patienter
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |