En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-20 12h48
Réponses: 129 réponses
Ugh Ă tous !
Totem souhaite apporter un complĂ©ment dâinformation par rapport aux badges et rangs sur Tribe !
Il y a 4 rangs principaux dont voici lâordre (le premier est le rang le plus bas) :
Mais Comment Ă©voluer de maniĂšre efficace ?
Câest simple ! Il suffit dâaider la communautĂ© en partageant votre expĂ©rience avec les produits et services dâOrange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces Ă propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiĂ©rarchie et gagner des badges.
Attention ! Il ne sert Ă rien de poster des messages vides et des messages dâune seule phrase, cela ne vous permettra pas dâobtenir des badges significatifs, vous serez bloquĂ© Ă un certain stade. Nos modĂ©rateurs retirent Ă©galement les messages qui nâont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancĂ©e.
Suivez lâexemple de nos 4 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des maniĂšres !
Que lâesprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Merci pour les infos đ
Bjr. Jaimerai savoir comment activer mes badges dans mon appli đ©đ©đ„șđ„șđ„șmerci bcp a ts
Ăa se fair automatiquement.
Les badges que vous obtenez, subissent une vérification. Une fois cette étape terminé vous les verrez immédiatement dans m'y orange
Bonjour,
jâai achetĂ© mon iPhone en septembre sur le eshop dâorange Ă ce jour je nâai toujours pas eu mon badge orange phone.
je ne voulais pas tĂ©lĂ©phoner Ă orange pour leurs dire « he je nâai pas eu mon badge đ€!donc si un collaborateur orange đ me lit faites le nĂ©cessaire svp.
Bonne AnnĂ©e 2021!enfin espĂ©rons leđ
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour,
jâai achetĂ© mon iPhone en septembre sur le eshop dâorange Ă ce jour je nâai toujours pas eu mon badge orange phone.
je ne voulais pas tĂ©lĂ©phoner Ă orange pour leurs dire « he je nâai pas eu mon badge đ€!donc si un collaborateur orange đ me lit faites le nĂ©cessaire svp.
Bonne AnnĂ©e 2021!enfin espĂ©rons leđ
Bonjour @Anonymous
Vous ne l'aurez pas. Ce badge est pour un phone de la marque Orange Smartphones et GSM | Orange Belgique pas pour un phone acheté chez Orange.
Et franchement, je comprends pourquoi ils donnent un badge pour ce phone médiéval.
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |