En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-20 12h48
Réponses: 130 réponses
Ugh Ă tous !
Totem souhaite apporter un complĂ©ment dâinformation par rapport aux badges et rangs sur Tribe !
Il y a 4 rangs principaux dont voici lâordre (le premier est le rang le plus bas) :
Mais Comment Ă©voluer de maniĂšre efficace ?
Câest simple ! Il suffit dâaider la communautĂ© en partageant votre expĂ©rience avec les produits et services dâOrange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces Ă propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiĂ©rarchie et gagner des badges.
Attention ! Il ne sert Ă rien de poster des messages vides et des messages dâune seule phrase, cela ne vous permettra pas dâobtenir des badges significatifs, vous serez bloquĂ© Ă un certain stade. Nos modĂ©rateurs retirent Ă©galement les messages qui nâont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancĂ©e.
Suivez lâexemple de nos 4 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des maniĂšres !
Que lâesprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour,
jâai achetĂ© mon iPhone en septembre sur le eshop dâorange Ă ce jour je nâai toujours pas eu mon badge orange phone.
je ne voulais pas tĂ©lĂ©phoner Ă orange pour leurs dire « he je nâai pas eu mon badge đ€!donc si un collaborateur orange đ me lit faites le nĂ©cessaire svp.
Bonne AnnĂ©e 2021!enfin espĂ©rons leđ
Bonjour @Anonymous
Vous ne l'aurez pas. Ce badge est pour un phone de la marque Orange Smartphones et GSM | Orange Belgique pas pour un phone acheté chez Orange.
Et franchement, je comprends pourquoi ils donnent un badge pour ce phone médiéval.
cdlt,
Merci pour l'info
Ah ok! Et bien faut le savoir!Merci pour ta réponse
@Anonymous a Ă©crit :
Ah ok! Et bien faut le savoir!Merci pour ta réponse
Avec plaisir @Anonymous . Bonne fin d'année
@Valerie59 a Ă©crit :
Bjr. Jaimerai savoir comment activer mes badges dans mon appli đ©đ©đ„șđ„șđ„șmerci bcp a ts
Bonjour @Valerie59
Cela peut prendre quelques jours, voire quelques semaines.
Vérifiez que votre numéro mobil est bien mis dans votre profil (paramÚtres) ici.
C'est le lien entre My Orange et @Valerie59
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |