En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-20 12h48
Réponses: 130 réponses
Ugh à tous !
Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !
Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :
Mais Comment évoluer de manière efficace ?
C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.
Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.
Suivez l’exemple de nos 4 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
j’ai acheté mon iPhone en septembre sur le eshop d’orange à ce jour je n’ai toujours pas eu mon badge orange phone.
je ne voulais pas téléphoner à orange pour leurs dire « he je n’ai pas eu mon badge 🤔!donc si un collaborateur orange 🍊 me lit faites le nécessaire svp.
Bonne Année 2021!enfin espérons le😉
Bonjour @Anonymous
Vous ne l'aurez pas. Ce badge est pour un phone de la marque Orange Smartphones et GSM | Orange Belgique pas pour un phone acheté chez Orange.
Et franchement, je comprends pourquoi ils donnent un badge pour ce phone médiéval.
cdlt,
Merci pour l'info
Ah ok! Et bien faut le savoir!Merci pour ta réponse
@Anonymous a écrit :
Ah ok! Et bien faut le savoir!Merci pour ta réponse
Avec plaisir @Anonymous . Bonne fin d'année
@Valerie59 a écrit :
Bjr. Jaimerai savoir comment activer mes badges dans mon appli 😩😩🥺🥺🥺merci bcp a ts
Bonjour @Valerie59
Cela peut prendre quelques jours, voire quelques semaines.
Vérifiez que votre numéro mobil est bien mis dans votre profil (paramètres) ici.
C'est le lien entre My Orange et @Valerie59
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |