annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faites connaissance avec nos Super Users !

Discussion créée le: 11-12-20 14h46

Réponses: 2 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Faites connaissance avec nos Super Users !

Ugh tout le monde !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais nous avons un groupe de Super Users. Ce sont les membres les plus assidus et qui ont la contribution la plus qualitative sur le forum. Ce sont donc des exemples à suivre et de belles sources d'informations à propos des services d'Orange 🙂

Vous pouvez donc faire un petit coucou à @patrick2@bulrog@Gregory@Josette, et @Cdt24801.

Afin que vous puissiez faire plus ample connaissance avec eux, nous avons décidé de les interviewer.

 

Pour ce premier épisode, nous vous présentons @patrick2 :

- Qu'est-ce que tu aimes sur Tribe?

Tout est amusant sur Tribe. Mais de par mon expérience dans le service clients, j'ai beaucoup de plaisir à aider les gens et c'est pour cela que Tribe existe.


- Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Tribe?

Je me suis inscrit sur Tribe il y a 2 ans pour aider les clients à distance. Je n'avais aucune idée de son existance au début, mais après l'avoir découvert et rejoint, j'y ai pris goût. J'ai du plaisir à aider une personne ayant un problème et j'aime partager les connaissances que j'ai acquises. J'en apprends aussi tous les jours, mais c'est aussi agréable de partager davantage ses connaissances.


- Que faites-vous quand vous n'êtes pas sur Tribe?

J'ai un travail à plein temps en dehors de la tribu. Mais je suis encore actif ici de temps en temps pendant ma pause.


- Pourquoi avez-vous accepté de devenir Super User?

Parce que j'aime aider les autres. Si je n'ai pas de solution tout de suite, nous en trouverons une ensemble.


- Quel est votre sujet préféré sur Tribe?

Je n'ai pas de sujet favori, chaque sujet est agréable à traiter.  Mais là encore, j'ai toujours été au service clients, et traiter de tous les sujets m'a toujours séduit.

Un grand merci pour vos réponses et votre participation à cette interview !

Manitou vous souhaite une superbe journée 🙂

Manitou

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Bravo à ces super Users 👏 et Dieu seul sait combien de fois j'ai eu besoin de leur aide ou de conseiller un membre de la Tribu de se tourner vers "nos Sages" et oui c'est comme cela que je les appellent car ils sont un puit de connaissances inépuisable 👍. Mes sincères salutations à @bulrog @Kdj @Totem @Gregory @Saïd1982 et bien d'autres encore. Cordialement. De @Anonymous 🍊⚜️.

Liline970
Pisteur confirmé

Félicitations pour cette devotion

Auteurs les plus complimentés