annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fixed phone - Transfert d'appel non-fonctionnel.

Discussion créée le: 08-01-20 02h24

Réponses: 1 réponse

gCbLZ
Éclaireur novice

Fixed phone - Transfert d'appel non-fonctionnel.

Bjr,

Je remarque que mon transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon mobile ne fonctionne pas comme promis.

A début ça allait...mais depuis deux jours, les appels sur ma ligne fixe ne sont plus transférer sur mon mobile.

Dommage pour cette perte de signal. Tout allait bien au début.

Je n'ai même plus envie de contacter le service technique ou commercial; leur méprise est décevante et répétitive.

Je vais me concentrer sur le tarif pour les 3 prochains mois et je m'en irais bien vite d'ici une fois le tarif plein appliqué.

Bye.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Alexandra1185
Éclaireur novice

Bonjour,

Tu parle un peu vite la; ils sont super sympas chez Orange, proche de leurs clients et à disposition dés 08:00, chaque jours de la semaine. Il n'y a aucun autre fournisseur aussi proche de ses clients.

Puis lorsque j'ai souscrit l'abonnement, j'ai été surprise de voir qu'ils envoient le contrat par e-mail pendant l'appel; waouw ! quel progrès dans le mode de souscription.

Enfin, leur tarifs restent compétitif et leurs produits vraiment sympas. Tu ne devrais pas les quitter après ta période de grâce, tu as tout à gagner en leur restant fidèle; un peu comme notre Jeanneke-pis nationale 🙂

Enfin ce n'est qu'une opinion, un simple avis.

Bye 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés