En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-20 02h24
Réponses: 1 réponse
Bjr,
Je remarque que mon transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon mobile ne fonctionne pas comme promis.
A début ça allait...mais depuis deux jours, les appels sur ma ligne fixe ne sont plus transférer sur mon mobile.
Dommage pour cette perte de signal. Tout allait bien au début.
Je n'ai même plus envie de contacter le service technique ou commercial; leur méprise est décevante et répétitive.
Je vais me concentrer sur le tarif pour les 3 prochains mois et je m'en irais bien vite d'ici une fois le tarif plein appliqué.
Bye.
Bonjour,
Tu parle un peu vite la; ils sont super sympas chez Orange, proche de leurs clients et à disposition dés 08:00, chaque jours de la semaine. Il n'y a aucun autre fournisseur aussi proche de ses clients.
Puis lorsque j'ai souscrit l'abonnement, j'ai été surprise de voir qu'ils envoient le contrat par e-mail pendant l'appel; waouw ! quel progrès dans le mode de souscription.
Enfin, leur tarifs restent compétitif et leurs produits vraiment sympas. Tu ne devrais pas les quitter après ta période de grâce, tu as tout à gagner en leur restant fidèle; un peu comme notre Jeanneke-pis nationale 🙂
Enfin ce n'est qu'une opinion, un simple avis.
Bye 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |