Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Helllooo, comment ça fonctionne?

RÉSOLU

Bonjour, je suis nouveau  et je ne sais pas trop comment ça  fonction qui pourais m'éclairer  sur se sujet ?

Merci d'avance  🙂

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Chaman expérimenté

Bonjour.  Est-ce que ceci peut vous aider ?

Pisteur confirmé

Oui, merci.

J'avais  une question  au sujet  des badges une fois que j'obtiens des badgets a quel moment  je pourais les voir dans l'application my orange  ?

Chaman expérimenté

Un peu après. Mais cela prend quelques semaines parfois.
Ne pas oublier de mettre votre numéro mobil dans votre profil

Pisteur confirmé

Je pense l'avoir  fait au début  mais maintenant je ne m'en  souviens  pas énormément  comment puis je  vérifié si j'ai  bien mis mon numero ?

 

Pisteur expérimenté

Bonsoir @Fatih-96 ,

Après avoir obtenue trois badges. Vous recevrez un SMS/Mail pour vous informer que 3 badges ont été atteint.

Deux manière pour choisir votre cadeau;

Sur l'app My Orange;

- ↖️Menu au dessus à gauche

- ➡️ Orange Thank You

- 👇 En bas, vous verrez une icône pour accéder a la récompense.

Sur l'espace client;

-Connectez-vous sur le site Orange Espace client

- Cliquez sur l'onglet Orange Thank You

- Accéder sur aux récompenses.

À Noter que la réception et la confirmation de la réception des badges peuvent prendre un certain temps.

Bonne soirée,

Babs-03

 

Chaman expérimenté


@Fatih-96  a écrit :

Je pense l'avoir  fait au début  mais maintenant je ne m'en  souviens  pas énormément  comment puis je  vérifié si j'ai  bien mis mon numero ?

 


Bonjour @Fatih-96 

Cliquer votre icone en haut à droite, puis
Mes paramètres
Profil personnel
Cliquer Pseudo et changer : Numéro de téléphone
Vérifier ou corriger

Apprenti éclaireur

Je suis dans le même cas que toi, je ne comprend pas trop non plus comment les débloquer 

Community Manager
Community Manager

"Je suis dans le même cas que toi, je ne comprend pas trop non plus comment les débloquer"

 

Bonjour @Sinan9803,
Je vois que cette question a déjà été posée dans cette
conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Nelson

Apprenti pisteur

Bonjour , merci pour l info 😁😉

Auteurs les plus complimentés