En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 23h05
Réponses: 65 réponses
Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule
Les gens ne sont pas forcement h24 sur la tribe ;););)
On doit plus répondre au post d apres @Superbonbon juste like et résoudre le problème donc arrête d ecrire @Fabian88 @ 🤣🤣🤣🤣� et si les gens sont en.ligne.mais ne savent pas quoi y faire au faite.. des fois je vois 163 en.ligne ...
C’est mon intime conviction, @Lucia , que chaque post fait vivre cet endroit virtuel. Je suis programmeur et rarement me verras-tu poser une question. N’empêche que j’aime bien aider à résoudre un problème ou répondre à une question. Ne te laisse pas unfluencer par les mauvaises langues. La perfection n’est pas de ce monde. Restons humain
Si vous lisez bien ...il n'y a nul part ecrit que c'est moi qui a eu le badge 😉😉😉😉😉😉😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |