En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 23h05
Réponses: 65 réponses
Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35⏠pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule
â
@Gregory je vais nĂ©gocier les badges plus.. ce super prototype smartphone antergalactique d' orange . Il paraĂźt qu'il vas dans l'eau, il donne l'heure pour les aveugles , et le plus il composĂ© de lui-mĂȘme le 112 en-cas de crise cardiaque . Je le veux car si je suis chaman je risque la crise cardiaque, il va me sauver la vie đ đ
bonsoir
J'avais un peu abandonné Tribe , ce n'était plus un site d'entraide mais un site sur les badges .
Je reviens et rien n' a changĂ© đ
Et si tout le monde appelle le 5000 pour les badges , les appels sérieux auront plus d' attente .
Continuez a vous amuser , si j' ai un problĂšme , je contacterai le 5000.
Bonne soirée
Câest encore un site dâentre-aide @tontoncamel . Mais finalement, nâest-ce pas orange lui-mĂȘme qui a lancĂ© le systĂšme des badges ? Je me le demande. Et oui on continuera Ă sâamuser. Le site doit ĂȘtre convivial. Sans cela, il y aurait peu de participants
@tontoncamel il est radin on compliments juste 1?? @Gregory il mĂ©ritait pas d'ĂȘtre chaman @đ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
Alors madame ou monsieur @Clowey99 tu a eu ce badge ou pas ?? Ca m enerve que les gens postent et donnent plus de nouvelles đ€Șđ€Ș
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |