annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idée

Discussion créée le: 22-01-21 12h00

Réponses: 3 réponses

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Idée

RÉSOLU

Ce qui sera bien,c’est aussi que dans l’application MY Orange c’est qu’il mette un bouton coloré pour que quand nous cliquons dessus il permettra de désactiver les données mobile ainsi que le wifi (même que si dans les smartphones dans Les paramètres nous savons déjà déconnecter données mobile,wifi,...) et que l’application My Orange permettra de fonctionner hors connexion idem données mobile et pareille si nous voulons faire💰 Payconiq /Bancontact etc...{Que,les données,sont/seront enregistrées auto}[Pas besoin te taper plusieurs fois son/ses mots de passes plus l’empreinte digitale,plus facteur par son numéro de téléphone SMS(texto) et un code QR unique 

  • Toutes applications accessibles hors connexions 
  • Wifi,Internet,Bluetooth,câble,optiques...
  • Mais avec son ID unique,Nom et Prénom et son numéro Registre {pour être,savoir se connecter et se déconnecter[plus un bouton supplémentaire pour fermer,suspendre,supprimer définitivement sa session/son compte d’utilisateur à les plateformes de ses choix]}•Qu’avec notre abonnement TEC,SCB,ETC seront automatiquement disponibles et utilisables de suites après recharge/s d’un certain/s abonnements et ou tickets 🎫
  • passeport digital plus empreinte digitales...
  • Qu’étant client nous avons un ☝️ dossier 📂 unique avec tout responsables dédiés à nous...
  • Qui y aura énormément de datas données mobile 3G/4G et autres types 🐉🐲
  • Car nous avons tous et toutes besoin  du datas GB...
  • Une application modems apparents:et /ou autres types FLYBOX 4G /Wifi Utilisateur Espace Client d’Orange pour activer et la désactiver comme options de bases 😎😇😊☺️🗣🧠
Étiquettes (4)
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Il nous saoule .

Toujours trop de demandes et rien n'est clair 😋

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Il nous saoule .

Toujours trop de demandes et rien n'est clair 😋

Auteurs les plus complimentés