annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infos à propos de la flybox

Discussion créée le: 17-02-20 23h09

Réponses: 2 réponses

Hichooo
Pisteur expérimenté

Infos à propos de la flybox

bonjour a vous tous voila je me retrouve avec un probleme pour internet et mon fourniseur .

je vient de partire avec mon GSM de chez proximus pour etre orange que jourait du faire lontant .

mai reste internet le cable ne passe pas il y a que proximus ces pour dong pas posible poue orange.

mai je vient de voir le FLYBOX pour internet sans racordement pas de file rien a par une prise de courent .

je me suis dit voila la solution trouvée il passe avec LA 4G je voudrait bient savoir si une personne de la communautée a deja vu se FLYVOX qui va comme sa et si sa fonctionne bien car si oui moi je dit aurevoir a proximus pour internet et prandre avec plaisire le FLYBOX il donne 150GB 100GB le soir et wk.

et 50 a tout moment ces pas mal je suis seul et avec sa j'ai grandement asser si une personne sais quelque chose pour cesaparaille SVP dite le moi sa maiteraisse tres fore .

en attente un reponce de une personne (s) recever mai salutation 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour et je  vous souette le bien venu sur orange et le flybox @Hichooo  pour le flybox je suis avec lui pour le moment .

moi aussi j'ai dit bay a proximus que des probleme enfin je suis chez orange depuit 3 mois et demi ,

bien sur en partent de proximus jai le maime probleme que toi mai je dit dire que le flybox va tres bien .

j'ai lu ton message tu a deja tout ce qui peux avoir et si probleme il y a des carte pour avoir un peux plus ,

voir sur le site orange mai deja ce que on na je le trouve super et ce qui est bien si un jour tu doit partir et ou tu va il y a pas internet lui il est la  fiche de courent suffira pour etre sur internet .

je doit dire que a par orange qui a le flybox les autres on aurait rien bravo a orange pour cela .

une foi que  tu lui a mi la carte Sim et que tu a bien sur le 4G ces partit bon choix de avoir prix cela je l'ai

aussi et je doit dire que je suis content sur le GSM via l'abonnement on na internet partout et ce qui est

bien ces que on peux voir sa consommation sur my orange si probleme tu peux demander ok fidobedo   

Gregory
Sage
Sage

Salut @fidobedo 

Tu n'aurais pas dû répondre, c'est un message copié de toi-même,  voir ici 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés