annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne recois pas mon badge Myorange .

Discussion créée le: 07-03-20 16h12

Réponses: 10 réponses

Donouw94
Pisteur confirmé

Je ne recois pas mon badge Myorange .

RÉSOLU

Bonjour a tous , 

Sur l'application my orange je vois que je peux avoir un badge myorange mais que pour ça il faut que je télécharge l app my orange .. sauf que je l'ai déjà l'app :0 

Quelqu'un a le même problème ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Quelques jours de patience, svp, @Donouw94 . Tout le monde finit par l’avoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

Salut @Donouw94. Ne te tracasse pas car à l’époque en 2020 ce n’était pas top mais maintenant car moi je suis nouveau dans ce forum et tout se passe correctement. Les badges sont le fruit 🍌 de ta gentillesse c’est à dire en aidant et conseillant les autres menbres ou en posant des questions pour que toi-même soit aider‼️. Donc prends de ton temps pour aider les autres et tu sera récompensé mais surtout ce forum est dédié à l’entraide et pas juste pour avoir des badges ou des cadeaux 🎁. Je te souhaite une merveilleuse journée À+ de Stempi007 ⚜️👋✌️😎

0 Compliments
Nass1
Pisteur confirmé

Au début je le recevez pas mais apres 1 mois je les reçu ses normale??

0 Compliments
Malissia501
Pisteur vétéran

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai l'application depuis le mois de janvier et je n'ai toujours pas eu le badge 😕

De plus, j'ai eu de grosses difficultés pour télécharger l'app qui ne voulait pas s'installer non plus donc la désinstaller j'ose pas trop 😔

Et puis, est-ce que je vais perdre une quelconque donnée qui serait liée à l'appli si je la désinstalle ? 

Merci à tous pour votre aide et à @Superbonbon 😊

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Donouw94 Bonsoir,

Essayez de faire un redémarrage et désactiver le wifi puis connectez vous a l'App pour voir ci c'est résolu, sinon patienter comme le dit @Gregory 🙂

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés