En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-20 16h12
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous ,
Sur l'application my orange je vois que je peux avoir un badge myorange mais que pour ça il faut que je télécharge l app my orange .. sauf que je l'ai déjà l'app :0
Quelqu'un a le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Quelques jours de patience, svp, @Donouw94 . Tout le monde finit par l’avoir
Salut @Donouw94. Ne te tracasse pas car à l’époque en 2020 ce n’était pas top mais maintenant car moi je suis nouveau dans ce forum et tout se passe correctement. Les badges sont le fruit 🍌 de ta gentillesse c’est à dire en aidant et conseillant les autres menbres ou en posant des questions pour que toi-même soit aider‼️. Donc prends de ton temps pour aider les autres et tu sera récompensé mais surtout ce forum est dédié à l’entraide et pas juste pour avoir des badges ou des cadeaux 🎁. Je te souhaite une merveilleuse journée À+ de Stempi007 ⚜️👋✌️😎
Au début je le recevez pas mais apres 1 mois je les reçu ses normale??
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai l'application depuis le mois de janvier et je n'ai toujours pas eu le badge 😕
De plus, j'ai eu de grosses difficultés pour télécharger l'app qui ne voulait pas s'installer non plus donc la désinstaller j'ose pas trop 😔
Et puis, est-ce que je vais perdre une quelconque donnée qui serait liée à l'appli si je la désinstalle ?
Merci à tous pour votre aide et à @Superbonbon 😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |