En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, ma question est la suivante : doit-on prévenir notre opérateur qu’on veut passer à l’eSim ou on peut simplement l’activer nous-mêmes via l’app My Orange ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez essayer via My Orange. SI cela ne va pas, faudra aller en magasin
Perso, j'utilise toujours la sim physique
cdlt
Dommage que l'eSim soit valable que pour les abonnements et non les cartes prépayées
Bonjour ,
Si dans MY ORANGE il y a commandez une ESim tu peut le faire sens te déplacé dans un SHOP ORANGE.
Si il n'y a pas l'option tu devras allez dans un SHOP ORANGE
Si tu l’active via l’app my orange c’est comme si l’opérateur était mis au courant à l’instant meme
Bonjour,
Vous pouvez essayer via My Orange. SI cela ne va pas, faudra aller en magasin
Perso, j'utilise toujours la sim physique
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |