annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Langue (NL/FR) Call Center

Discussion créée le: 09-02-21 08h40

Réponses: 1 réponse

Gilless
Apprenti pisteur

Langue (NL/FR) Call Center

Bonjour a tous,

Nouveau client depuis peu chez Orange.
Une chose qui m'étonne depuis la "migration", c'est que je n'ai pas le choix de la langue (FR ou NL) quand je téléphone au call center (**bleep**) -> je tombe toujours sur une personne en Néerlandais qui (quand ca réponds... ) me redirige ver le standard.
Une explication a cela?
(J'habite certes en flandre, mais mon NL est encore largement en cours d'apprentissage)

Merci par avance!

Gilles

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Allez sur Orange.be/votre espace client.  Là, cliquez sur "Profil" et "Plus de détails".  Vous trouverez vos données personnelles ainsi que votre rôle linguistique.  S'il est NL, contactez Orange via un magasin ou Messenger/Twitter en message privé pour le changer en FR.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés