En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-20 14h34
Réponses: 17 réponses
Il ny a pas moyen de parler à un opérateur @Gregory cest l'effet hystérie badges... jai essayé de les joindre.
Je les ait appelé @Gregory une bonne femme a l accent qui n'est pas français ma répondu poliment et patiemment, le tout pour me dire quelle a ouvert un dossier, pour savoir pourquoi je n'ai pas eu mon badge éclaireur. Jai même reçu un numéro de dossier que je ne citerait pas ici hein ... bien entendu . Tout ça pendant de longues minutes d attende . Dans lequel j expliquait que leurs programme de badges n'est pas mis au point et que ça beug ...tout ca pour dire que je me sentait si mal d avoir appelle ...
Un grand merci, Ô @Lucia . Je crois que la plupart du personnel est bilingue. Tiens-nous au courant
Ca sert à rien des les appeller ils vont pas t activer le badge. Ils ouvrent un dossier et faut patienter cest limite du foutage de **bleep** quand même @Gregory si tu as du temps a tuer tel leurs
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |