annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 5000 full

Discussion créée le: 30-01-20 14h34

Réponses: 17 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Le 5000 full

Il ny a pas moyen de parler à un opérateur @Gregory cest l'effet hystérie badges... jai essayé de les joindre.

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@LuciaMoi j'ai passé un coup de fil pour le badge éclaireur et ils vont me recontacter. Je suis satisfait pour le.moment.

Gregory
Sage
Sage

>Moi j'ai passé un coup de fil pour le badge éclaireur et ils vont me recontacter

Tu nous tiens au courant @Superbonbon ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faudrait quand même bien se rendre compte que les badges sont une récompense pour le travail réalisé sur le forum et pas un but en soit.  J'ai pris mes badges quand ils venaient et je n'ai jamais appelé le 5000 pour ça.  En plus, je n'utilise pratiquement pas les cadeaux.  2 Go alors que j'en ai 8 avec Koala et que j'en utilise 2 par mois..., un bon de 5€ chez Di où je ne vais jamais..., une réduction sur un Wondebox que ne n'achèterai pas, etc.  Ce ne sont pas les cadeaux ni les badges qui me motivent à être actif sur le forum.

Alors, poster des trucs inutiles, pour avoir des badges ...qu'on ne reçoit pas et téléphoner au 5000 qui est là pour les problèmes techniques et administratif mais qui doit passer son temps à régler les problèmes de badges ...ça bugge, forcément.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lucia
Guerisseur confirmé

@bulrog moi tout ceux que je dis cest s'ils ont fait ce système de badges et apparament ça date déjà il ya un bout de temps. il est sensé fonctionner et non obliger les gens à tel pour les activer . Je me suis inscrite il ya peu de temps.mais ce tribe est actif depuis 2018 ou 2019 chez pas trop. Meme si ces des bêtes réductions et des cadeaux à deux balles que personnes ne veux . Tous ceux que lon demande qu'au moins que leurs système fonctionne.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés