En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-20 14h34
Réponses: 17 réponses
Il ny a pas moyen de parler à un opérateur @Gregory cest l'effet hystérie badges... jai essayé de les joindre.
D'accord. Mais, franchement, qu'est-ce que cela peut faire, les badges ? Est-ce vraiment utile ? Qu'est-ce que j'ai de plus avec mes 21 badges ? Si je peux, je veux bien les distribuer à tous ceux qui en veulent. Les cadeaux ? Je viens d'en parler ci-dessus.
Je pense que le réel intérêt d'un forum, c'est de s'entraider et de partager une expérience ainsi que des bons plans, d'éclairer certaines offres d'Orange ou de préciser certains points de leurs conditions générales et promotions. Beaucoup de clients sont perdus et il ne faut pas trop compter sur le 5000 ou les (certains) magasins. C'est un peu le royaume de la débrouille.
Pour les badges, en ce qui me concerne, ils peuvent les garder.
soit on s'en fout...
C’est assez facile d’écrire un programme qui parcourt les évènements passés de chaque utilisateur et qui corrige tout ce qui doit être corrigé. Suffit de lancer ce programme une fois par semaine la nuit pendant le weekend. Tout le monde acceptera une durée moyenne de 3.5 jours. Adieu la frustration, les plaintes et le temps perdu du personnel qui doit corriger après
@bulrog ça c'est ton avis personnel. Ils ya beaucoup de personnes qui veulent ces badges et leurs réductions même si toi ca ne t'intéressent pas. Et ca n'empêche personne de participer au forum et aider les autres et profiter des aide . Ici jai reçu beaucoup d'aide sur des choses que je ne savait pas. Mais il ne faut pas demander a tout le monde d'être un as de l'informatique ou connaître les promos d'orange par cœur. Tout le monde participe à sa manière cest ça un forum .
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |