annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les badges Tribe

Discussion créée le: 11-05-20 16h23

Réponses: 10 réponses

Vivert14
Pisteur vétéran

Les badges Tribe

RÉSOLU

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour obtenir les badges Tribes ? Que faut-il faire ? Et comment on es récompensé dans l'application My Orange ? Comment passe t-on d'un statut à un autre (Novice à guérisseur par exemple) ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tagleroucool
Pisteur expérimenté

Re, 

Comme je vous l’ai dis en participant! Il faut lâcher des like, commenter, résoudre les problèmes, etc etc 

Bon courage 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Zedrik83
Éclaireur novice

Pareil pour moi. Merci
Vivert14
Pisteur vétéran

J'ai résolu un problème. Pour avoir les badges du profil Tribe, il faut cliquer sur le badge. Par exemple, pour en avoir un, il faut avoir poster deux questions ou bien avoir fait un compliment.

Seulement je ne comprends toujours pas comment on gagne les badges Tribe Charman, Éclaireur, guérisseur et pisteur ?

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Vivert14  On obtient ces badges en devenant "chaman" pour le badge tribe chaman par exemple. Chaman et guérisseur sont des grades que l'on atteint en étant actif sur la communauté.

Les badges que vous aurez sur la communauté ne vous apporterons rien. Il y a une différence entre les badges sur tribe et ceux de l'app MyOrange . 

Cependant , il faut rester sur la communauté pour monter en grade et ainsi obtenir des badges sur l'app MyOrange.

Madi1203
Pisteur vétéran

Merci pour l info

Auteurs les plus complimentés