En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 16h23
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour obtenir les badges Tribes ? Que faut-il faire ? Et comment on es récompensé dans l'application My Orange ? Comment passe t-on d'un statut à un autre (Novice à guérisseur par exemple) ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Re,
Comme je vous l’ai dis en participant! Il faut lâcher des like, commenter, résoudre les problèmes, etc etc
Bon courage 🙂
Re,
Comme je vous l’ai dis en participant! Il faut lâcher des like, commenter, résoudre les problèmes, etc etc
Bon courage 🙂
Merci @tagleroucool. Je vais essayer.
Bonjour,
Je t'invite à lire le lien suivant : https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/avantages-exclusifs/avantage-cinema
Pour les badges de la communauté clique sur ton avatar --> mon profil --> en haut tu as ton titre et tu peux cliquer sur "tout afficher" pour voir les autres badges.
Pour passer d'un statut à l'autre pas de secret il faut participer de toutes les manières possibles.
Les récompenses sont de diverses formes abonnement, Go en plus pour une durée déterminée, etc..
Bon courage 🙂
Génial merci pour les explications
Merci beaucoup
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |