Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NatNounours0110
Apprenti pisteur

Les gars vous préférer Orange Be ou Orange France ???

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23

bonjour  JEREGUI26VANES  je vient de voir ce que vous aver marquer oui on n'ai en Belgique   ??  .

reste a voir pour combien de tant encore mai je doit dire que ces de la politique sa on fera bien  .

en attentant vous aver resont on se trouve en Belgique le pays le plus petit via les taxe dong reste a voir .

on va pas trop se tracasser pour sa  on se contente de payer ces facture et ces bien fidobedo 

Franz48
Pisteur vétéran

mon choix va vers orange b

MAIS

pour moi l'idéal serait un réseau européen ( finalement un seul réseau orange, à l'heure actuelle couvrirait la belgique le luxembourg la france l espagne la pologne la slovaquie...

ca ce serait bien 

je pense que l'avenir nous mènera à des réseaux paneuropéen , où Orange aura sa place, mais aussi Telefonica...Tmobile...des acteurs majeurs

Nesyou
Chef pisteur

Bonjour à tous je choisis orange France.

Il ya + de choix en France.  

+ de promotions (moins cher qu en Belgique )

+ d'options ( pack abonnements pack internet, acheter un smartphone à partir de 1€

+ 21 jours en tant que client protégé ( satisfait ou remboursé ) 

Nesyou
Chef pisteur

Bonjour à tous je choisis orange France.

Il ya + de choix en France.  

+ de promotions (moins cher qu en Belgique )

+ d'options ( pack abonnements pack internet, acheter un smartphone à partir de 1€

+ 21 jours en tant que client protégé ( satisfait ou remboursé ) 

Franz48
Pisteur vétéran

pas le meme contexte, orange F est un opérateur dominant, historique meme, l 'offre "quadruple play" y est donc plus développée

ici orange, avait initialement 51% des parts de mobistar, ORANGE B a un réseau d'une extrème qualité, mais son offre quadrupleplay devrait évoluer

Auteurs les plus complimentés