En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-18 07h39
Réponses: 24 réponses
quand j'ai marquer pour les misse a jour oui je sais bien que ici ces .be merci deja j'ai marquer cela.
malereusement ici en belgique ces pas le maime sistaime domage .
se qui est triste enfin maitenant j'ai prit 10 GO plus ce probleme mai je me posse la question simple
pourquoi que en france il save prendre une carte en plus ici ces carement l'abonnement domage.
enfin ces frait que on na des aventage que eux non pas et vise versa .
on vera bien dans le future comment la belgique va aller (reste a voir mai sa ces politique pas pour moi) bonne semaine et bon wk a vous
bonjour JEREGUI26VANES je vient de voir ce que vous aver marquer oui on n'ai en Belgique ?? .
reste a voir pour combien de tant encore mai je doit dire que ces de la politique sa on fera bien .
en attentant vous aver resont on se trouve en Belgique le pays le plus petit via les taxe dong reste a voir .
on va pas trop se tracasser pour sa on se contente de payer ces facture et ces bien fidobedo
mon choix va vers orange b
MAIS
pour moi l'idéal serait un réseau européen ( finalement un seul réseau orange, à l'heure actuelle couvrirait la belgique le luxembourg la france l espagne la pologne la slovaquie...
ca ce serait bien
je pense que l'avenir nous mènera à des réseaux paneuropéen , où Orange aura sa place, mais aussi Telefonica...Tmobile...des acteurs majeurs
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |