La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les récompenses badges? : Recevoir le badge Tribe

Discussion créée le: 08-04-19 00h51

Réponses: 29 réponses

locaxsev
Apprenti pisteur

Les récompenses badges? : Recevoir le badge Tribe

RÉSOLU

Bonsoirs Je n’ai pas le badge orange Tribe, comment faite pour l’obtenir? Merci d’avance et bonne soirée à tous 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Il faut d'abord que sur votre profil Orange Tribe (ce site), vous ajoutiez le numéro inscrit à l'espace client que vous désirez lié à votre tribe. Ensuite la mise à jour peut prendre entre 1semaine minimum et 1 mois maximum.

A bientôt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

locaxsev
Apprenti pisteur

Bonjour, merci pour ces informations 🙂 bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Papytattoo
Chef pisteur

C'est très bien de partager car beaucoup ce demandent comment ? Et cette page répond à beaucoup de questions. Merci de partager ce sera utile pour tout le monde. 👌✌️

ch236
Pisteur vétéran

Merci pour les infos 

storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Il faut d'abord que sur votre profil Orange Tribe (ce site), vous ajoutiez le numéro inscrit à l'espace client que vous désirez lié à votre tribe. Ensuite la mise à jour peut prendre entre 1semaine minimum et 1 mois maximum.

A bientôt,

Swachrine
Pisteur confirmé

Merci toi t’es gentil 

0 Compliments
Adam29000
Pisteur confirmé

merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés