En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Je viens de regarder sur Google, ça commence demain mais pk pas aujourd'hui, j'étais sûr que ça allait être aujourd'hui. 😭😭😭
C vrai
Mais on remarque malheureusement bcq de différences de prix, par rapport au prix au rayon, je sais pas si tu a déjà eu l'occasion de comparer?
Moi, je lai fait pour qques enseignes, surtt dans les vêtements enfants, malgré, qu'on soit en plein soldes, les articles ne sont pas soldés de la même manière, j'ai souvent pu remarqué qu'un article était mieux soldé en magasin que sur le net. Alors parfois, je compare avant t de commander.
Espérons qu'on aura droit à de super soldes cette année
Je profite toujours de ces soldes d'hivers pour préparer les tenues de mes enfants pour l'été 😁
généralement c'est souvent des tenues d'été et de printemps qui sont soldés, je trouve.
Pour moi, ça n'a pas bcq d'importance que ce soit nouvelle ou ancienne collection,tant que ça me plaît. Un t-shirt ça reste un t-shirt.
J’espère aussi qu’il y aura de belle soldes cette année 🙂
Le shopping en ligne est super intéressant généralement !
C vrai
Mais on remarque malheureusement bcq de différences de prix, par rapport au prix au rayon, je sais pas si tu a déjà eu l'occasion de comparer?
Moi, je lai fait pour qques enseignes, surtt dans les vêtements enfants, malgré, qu'on soit en plein soldes, les articles ne sont pas soldés de la même manière, j'ai souvent pu remarqué qu'un article était mieux soldé en magasin que sur le net. Alors parfois, je compare avant t de commander.
Oui il faut tjs comparer 😉
Faites bons achats !
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |