- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Liste noir
Bonjour,
j’aimerais obtenir l’aide d’un responsable svp.
je nais jamais mais au grand jamais payer une facture en retard ou été en default de paiement.
chaque fois que je veux faire un abonnement orange je suis refuser.
je suis obliger de passer par quelqu’un d’autre et de reprendre l’abonnement à mon nom.
aujourd’hui je veux passer chez heytelecom et comme cella appartient à orange mon nom est à nouveaux refuser.
Je pense qu’on s’agit d’une erreur et j’aimerais que celle ci soit résolue.
merci infiniment de votre aide.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @micaspain
Il n'y a que des clients sur ce forum
Le plus facile, c'est de vous rendre en magasin pour en parler
cdlt,
