En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 18h03
Réponses: 13 réponses
Bonjour j' ai eu quelque chose du genre.
Je me rend a une agence après 2 ans d'abonnement et d'assurance sur le même téléphone, la fille qui servais me limite remballer en me disant il faut que vous téléphoner vous au service assurance d'orange parce que mon téléphone avais le haut-parleur qui deconne après 2 ans en ayant toujours payez une assurance pour le téléphone.
Je rentre chez moi je téléphone on me dit que je dois le faire sur internet. Je fais ma demander pour faire intervenir l'assurance. Au bout d une semaine je reçois un email refuser
Je reviens à mon agence et la fille d lautre jour me lâché sans soucis ses pas notre problème ils faut voir sa avec eux.
Depuis je n'est plus jamais refais une assurance pour un téléphone chez eux.
Bonjour j' ai eu quelque chose du genre.
Je me rend a une agence après 2 ans d'abonnement et d'assurance sur le même téléphone, la fille qui servais me limite remballer en me disant il faut que vous téléphoner vous au service assurance d'orange parce que mon téléphone avais le haut-parleur qui deconne après 2 ans en ayant toujours payez une assurance pour le téléphone.
Je rentre chez moi je téléphone on me dit que je dois le faire sur internet. Je fais ma demander pour faire intervenir l'assurance. Au bout d une semaine je reçois un email refuser
Je reviens à mon agence et la fille d lautre jour me lâché sans soucis ses pas notre problème ils faut voir sa avec eux.
Depuis je n'est plus jamais refais une assurance pour un téléphone chez eux.
Ugh @Diego2601,
N'hésitez pas à vérifier ici les situations qui tombent sous l'assurance à laquelle vous souscrivez.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour,
Depuis quand l'assurance couvre-t-elle les pannes ou les dysfonctionnements ??? Il faut lire votre contrat avant de signer. L'assurance couvre les accidents (chute, par exemple) ainsi que le vol.
Une assurance, ce n'est pas une extension de garantie. Si votre smartphone à moins de 2 ans, il est couvert par la garantie. S'il a plus de 2 ans, ce n'est pas couvert.
Bonjour, je comprends votre frustration, se que je peux vous dire connaissant le service apres vente des magasin en général ( j y ai travaillé) . Se qu il faut savoir c est que le sav n est qu un bureau, le produits défectueux est envoyé chez un réparateur rarement chez la marque du produit. Si le réparateur est negligent se qui arrive fréquemment puissqu il y en a plusieurs, il se peut que se soit lui qui ne transmets pas les bonnes infos a orange par exemple.
Se qu il est possible alors de faire c est , de prendre contact avec ce réparateur ou la marque elle même. Le produits etant garantit vous avez le droit d obtenir les coordonnées du service.
Orange doit normalement vous fournir ces coordonnées, bien qu il soit compliqué de les avoirs vu que les réparateur demande a ne pas etre contacté. Mais dans les faits vous avez tout a fait le droit d obtenir ces informations.
Apres contact avec le service, vous pouvez demander le devis des réparations le diagnostic le suivis et si un renvoi postale a ete effectué, le numéro de tracking afin de savoir vers qui vous retourner en cas de perte.
Soyez certains simplement que vous n avez pas vous même endommagé l appareil. Chute, oxydation, téléchargement de virus ect ne rentreront pas dans la garantie et vous perdrez votre temps dans des demarches inutile.
C est tout se que je peux vous dire pour vous renseigner.
A mon avis le service clientèle est le mieux amener a vous fournir ces informations, avec un peu de dialogue et d empathie réciproque je pense qu on peut tout obtenir.
Je vous souhaite bon courage
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |