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Mécontent d'Orange et du service après vente !!!
Je vais donc vous raconter la dernière en date.
Je retourne donc au magasin. Je suis honnête avec Romain (Orange Shop) qui s'indigne et observe que c'est déjà le 2ème client qui revient en devant porter une plainte contre un magasin. J'avoue être étonné de cette façon de fonctionner. Nous retéléphonons donc ensemble au 5000. Les réponses de Sala et Sofia sont étonnantes de stupidité. Romain me confirme donc que c'est bien mon téléphone qui est revenu en vérifiant le numéro de série. Je ne peux donc pas aller plus loin. ll me conseille donc de prendre contact avec le service littige qui ne prend aucunement la peine de s'occuper de mon problème et me raccroche littéralement au nez. Je suis donc de plus en plus outré mais décide quand même de renvoyer mon téléphone en réparation... afin d'essayer de le réparer.
De là, je n'ai reçu aucune nouvelle pendant 6 jours, pas un e-mail de confirmation d'envoie et de garantie... rien ... Nous sommes le 19/01 après 6 jours je me permet donc de rappeler le 5000 qui n'a aucune idée de l'état d'avancée et ne sait pas m'aider. Il me conseille de prendre contact avec l'orange Shop .... ce que je fais, celui ci ne sait pas m'aider. Je dois téléphoner au "mydynafix".
Le lendemain, personne ne passe à la porte. Pourtant, je reçois bien un message me confirmant l'arrivée 30 minutes avant. J'étais en congé.
Je prends donc la peine de téléphoner à un numéro payant pendant 12 minutes (40ct/la minute) pour prévenir de ce changement d'adresse et demander de quel objet s'agit-il ? Ils ne savent évidemment pas me répondre ... J'effectue donc le changement d'adresse et convient d'un nouveau rdv entre 9h et 17h (heure de livraison prévue par orange - car c'est bien connu personne ne travaille) le lendemain. Je me débrouille donc pour prendre congé ce jour et perd donc 1 journée de travail. Et là, rien... personne n'a sonné pourtant j'étais bel et bien à la maison. Depuis plus de nouvelles...
Mon téléphone a disparu, j'ai perdu une journée de congé, je n'ai toujours pas de téléphone mais ma facture arrive bien ...
J'exige une sacré compensation financière me remboursant au minimum ma journée de congé ainsi que récupérer mon téléphone et je ne parle même pas des heures passées au téléphone avec des personnes incompétentes et même des numéros payants ou encore de l'inefficacité du service après vente ....
JE SUIS OUTRE!
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Je ne peux malheureusement pas vous aider mais c'est hallucinant cette histoire !
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Et à qui puis-je m'adresser pour porter une plainte vu qu'on ne peut plus ni par mail, ni au 5000, ni en magasin ! 😞
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Et à qui puis-je m'adresser pour porter une plainte vu qu'on ne peut plus ni par mail, ni au 5000, ni en magasin ! 😞
Ugh @sebvigneron
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
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Je vous conseil testachat https://www.test-achats.be ou ici https://www.cecbelgique.be/vos-droits/introduire-une-plainte-aupres-du-cec
