En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-12-19 11h29
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Sauriez-vous Comment fait -on pour mentionner un triber en particulier dans une réponse? pour être sur que le triber en question ne passe pas a coté de la réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comme pour Facebook il faut mettre @ et puis le nom du triber 🙂
Ok merci,
Je n'ai pas de facebook, donc je ne pouvais pas le savoir 😁
Je ne suis pas sur Facebook non plus. Trop intrusif...
...et ça me gonfle quand on donne comme solution "contactez tel service par Facebook..." !!! 😡
Une fois quand j'étais encore étudiante, j'ai ouvert un compte facebook, pour retrouver des anciens. Après, j'ai essayé de le fermer mais pas moyen, facebook revient toujours à la charge, même si je notifie ne plus recevoir de messages ou autres, ben je suis encore poursuivis, et ça dure une vingtaine d'années
Il est tout à fait possible de supprimer un compte Facebook ou de le mettre en "inactif" (il est invisible pour tout le monde mais les données restent disponibles si on veut le réactiver).
Si a vous intéresse, je vous explique comment faire. Mais c'est hors sujet...
Je pense l'avoir déjà fait, mais au cas où, je veux bien que vous m'expliquez comment le rendre inactif.
En même temps, le sujet a deja été clôturé. 😏
voici pour le désactiver ou ici.
et voici pour le supprimer
Merci pour ton aide @bulrog,
Je vais maintenant retrouver mon mot de passe ou en redemander un et le clôturer une bonne fois pour toute. 👍
Tribe est le seul réseau social où je suis et restera active 😏
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |