annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message bienvenue

Discussion créée le: 28-01-20 12h05

Réponses: 15 réponses

Jude
Chef pisteur

Message bienvenue

RÉSOLU
  • Merci pour vos message de bienvenue celà fait plaisir 🙂 je compte sur vous car je n'y connais rien à tout ce système 😅
Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Surfer
Guerisseur expérimenté

Soyez le bienvenue sur Tribe.

Que vous soyez un nouveau ou un client Orange existant importe peu. Vous avez parfois des questions, un problème, un commentaire ou vous voulez des informations. Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.

Voici tout les info:

* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit).

* Numéro si vous êtes à l'étranger: +32 2 745 95 00

* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).

* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange

Sur tribe ons peut gangner des badges. Vous possez une question, aidé quelq'un avec une bonne reponse où bien donnez une high five.

Un badge est un remerciement pour votre contribution à Tribe, par exemple si vous souhaitez faire un compliment à quelqu'un (élevé). Avec ce badge, vous montez plus haut sur Tribe. C'est comme avoir des points, pas des cadeaux.

Par example: 'Premiers mots: ça veut dire: "Bravo, vous avez posté votre deuxième réponse, continuez comme ça!"

Lien badge de quelq'un: https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/506/page/1

 

Avis: Nous sommes la pour vous aidé!

Bien a vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jude
Chef pisteur

Merci pour ces infos très utile 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Ange1973
Chef pisteur

C est ce ce que j ai fait au début aussi 

Auteurs les plus complimentés