annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message erreur, j'en ai marre

Discussion créée le: 29-01-20 14h17

Réponses: 61 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
6 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Maintenant que tu es guérisseur @Kdj , pourquoi ne pas changer ton avatar, une image transférée digne de ton rang

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Oui  c'est une bonne idée 

Aurez tu qque chose à me proposer? 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Laisse-moi regarder cela demain matin, @Kdj . Ce ne sera pas facile de trouver une image digne d’un grand guérisseur. Je te tiens au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

Je n’en doute pas @Kdj . J’aime élever une conversation. Le badge de flatteur, je l’ai depuis longtemps, tout petit déjà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

C’est la vie @Kdj . Qu’est-ce que tu veux que je te réponde? Je n’y peux rien. Toujours me reste-t-il à trouver une image digne d’un guérisseur vénéré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage


@Kdj  a écrit :

Oui  c'est une bonne idée 

Aurez tu qque chose à me proposer? 

 


@Kdj 

J’ai un léger penchant pour un avatar d’une sorcière parce qu’un guérisseur est un sorcier.
Ce n’est pas une sorcière vilaine ou maligne, mais une bonne et gentille sorcière comme dans Ma sorcière bien-aimée 

J'ai mis quelques exemples dans mon profil mais tu feras ton choix en regardant ici ou ici 

Surprends-nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
61 RÉPONSES 61
Kdj
Guerisseur expérimenté

En tout cas toi, tu mérites bien ton badge de flatteur 😊😁

Gregory
Sage
Sage

Je n’en doute pas @Kdj . J’aime élever une conversation. Le badge de flatteur, je l’ai depuis longtemps, tout petit déjà

0 Compliments
Kdj
Guerisseur expérimenté

Cela ne m'étonne pas de toi, très cher guérisseur, tu as du être un des élus alors que tu n'étais qu'en couche culotte.🙂

Gregory
Sage
Sage

C’est la vie @Kdj . Qu’est-ce que tu veux que je te réponde? Je n’y peux rien. Toujours me reste-t-il à trouver une image digne d’un guérisseur vénéré

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Gregory Pense tu que je doit avoir une autre image de profil autant que guérisseur?

@Kdj Je vais aussi faire de mon mieux pour t'aider avec ton image de profil 🙂 mais je pense que Gregory est plus fiable car je n'utilise seulement un smartphone et du coup j'ai pas accès à Photoshop CC.

Auteurs les plus complimentés