En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 14h17
Réponses: 61 réponses
J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider.
Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔
Résolu ! Accéder à la solution.
Maintenant que tu es guérisseur @Kdj , pourquoi ne pas changer ton avatar, une image transférée digne de ton rang
Laisse-moi regarder cela demain matin, @Kdj . Ce ne sera pas facile de trouver une image digne d’un grand guérisseur. Je te tiens au courant
Je n’en doute pas @Kdj . J’aime élever une conversation. Le badge de flatteur, je l’ai depuis longtemps, tout petit déjà
C’est la vie @Kdj . Qu’est-ce que tu veux que je te réponde? Je n’y peux rien. Toujours me reste-t-il à trouver une image digne d’un guérisseur vénéré
@Kdj a écrit :Oui c'est une bonne idée
Aurez tu qque chose à me proposer?
J’ai un léger penchant pour un avatar d’une sorcière parce qu’un guérisseur est un sorcier.
Ce n’est pas une sorcière vilaine ou maligne, mais une bonne et gentille sorcière comme dans Ma sorcière bien-aimée
J'ai mis quelques exemples dans mon profil mais tu feras ton choix en regardant ici ou ici
Surprends-nous
il a deja passer sur mon pc @Gregory avent alors bonjour a vous tous fidobedo12
bonjour @Totem @Superbonbon je suis bien obliger de etre sur fidobedo12 étant donner que mon frere
est venu sur le sien comme je ne sais toujour pas trouver j'ai vu un site pour tout les mot de passe
mai je suis francs je noce pas y aller un foi pas deux et encore ces la faute de ma belle seure pour
le smtfhonne a la con je croise les dois pour le mot de passe j'ai demander aussi a @Totem un sos
aller bonne soirée a vous tous fidobedo12
@Anonymous Bonsoir,
Je vous souhaite de recevoir une solution à votre problème 🙂.
Bien à vous
Superbonbon
Nhesite pas superbonbon a m'en proposer aussi, je vais m'amuser à changer de temps en temps d'images, je penses.
Étant donner que c'est un privilège pas à la porter de tous
Laisse-moi regarder cela demain matin, @Kdj . Ce ne sera pas facile de trouver une image digne d’un grand guérisseur. Je te tiens au courant
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |