Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
61 RÉPONSES 61
Chaman expérimenté

@Kdj  a écrit :

Heureusement que tu précise, une gentille sorcière, sinon j'aurais été vexée,  surtt que la première image sur laquelle je tombe nest pas très flatteuse 😂

Aucune intention de te vexer, @Kdj . Il y a des centaines d’images, je ne décide pas de l’ordre
Et les 3 dans mon profil ?

Guerisseur expérimenté

Très bon choix, effectivement je n'avais pas regarder sur ton profil 

Guerisseur expérimenté

Nhesite pas superbonbon a m'en proposer aussi, je vais m'amuser à changer de temps en temps d'images, je penses. 

Étant donner que c'est un privilège pas à la porter de tous

Chaman expérimenté

En voilà une @Kdj toute neuve. Je laisse les images dans mon profil pendant un certain temps pour le cas où.
Voyons si l’erreur persiste.

Guerisseur expérimenté

😊

Chaman expérimenté

Voilà, @Kdj . Juste un petit message rien que pour prendre de tes nouvelles.
Qu’est-il advenu de ton erreur ?

Guerisseur expérimenté

@Gregory 

Pour l'instant, je t'avouerai que le message n'est plus apparu

Guerisseur expérimenté

J'ai limpression que le souci s'est envolé, du  coup de baguette magique,finalement l' avatar de sorcière convient parfaitement 🧹.

Quel don!!

Guerisseur confirmé

bonjour @Gregory  comment aller vous bien moi j'ai réussi a faire le message a  SAMYH je me suis repris a 4 fois car pas possible de le faire partir enfin voila je vient de recevoir une réponse de  SAMYH  .

il va se renseigner pour moi comment on peux faire je pence on va bien voir merci de ton 

renseignement sans toi je suis toujours aux pois de dépare je te dit quoi quand je recevrait des nouvelle ,

encore merci fidobedo     

Chaman expérimenté

@Kdj  a écrit :

J'ai limpression que le souci s'est envolé, du  coup de baguette magique,finalement l' avatar de sorcière convient parfaitement 🧹.

Quel don!!

Sans doute un lien douteux pour l'avatar de l'arc-en-ciel

safe_image.gif

Auteurs les plus complimentés