En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider.
Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔
Résolu ! Accéder à la solution.
Très bon choix, effectivement je n'avais pas regarder sur ton profil
Nhesite pas superbonbon a m'en proposer aussi, je vais m'amuser à changer de temps en temps d'images, je penses.
Étant donner que c'est un privilège pas à la porter de tous
En voilà une @Kdj toute neuve. Je laisse les images dans mon profil pendant un certain temps pour le cas où.
Voyons si l’erreur persiste.
😊
Voilà, @Kdj . Juste un petit message rien que pour prendre de tes nouvelles.
Qu’est-il advenu de ton erreur ?
Pour l'instant, je t'avouerai que le message n'est plus apparu
J'ai limpression que le souci s'est envolé, du coup de baguette magique,finalement l' avatar de sorcière convient parfaitement 🧹.
Quel don!!
bonjour @Gregory comment aller vous bien moi j'ai réussi a faire le message a SAMYH je me suis repris a 4 fois car pas possible de le faire partir enfin voila je vient de recevoir une réponse de SAMYH .
il va se renseigner pour moi comment on peux faire je pence on va bien voir merci de ton
renseignement sans toi je suis toujours aux pois de dépare je te dit quoi quand je recevrait des nouvelle ,
encore merci fidobedo
@Kdj a écrit :J'ai limpression que le souci s'est envolé, du coup de baguette magique,finalement l' avatar de sorcière convient parfaitement 🧹.
Quel don!!
Sans doute un lien douteux pour l'avatar de l'arc-en-ciel
Utilisateur | Compte |
---|---|
36 | |
25 | |
14 | |
14 | |
13 |