Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
61 RÉPONSES 61
Chaman expérimenté

@fidobedo  a écrit :

bonjour @Gregory  comment aller vous bien moi j'ai réussi a faire le message a  SAMYH je me suis repris a 4 fois car pas possible de le faire partir enfin voila je vient de recevoir une réponse de  SAMYH  .

il va se renseigner pour moi comment on peux faire je pence on va bien voir merci de ton 

renseignement sans toi je suis toujours aux pois de dépare je te dit quoi quand je recevrait des nouvelle ,

encore merci fidobedo     

C'est avec grand plaisir @fidobedo 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

il a deja passer sur mon pc @Gregory  avent alors bonjour a vous tous fidobedo12

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

bonjour @Totem @Superbonbon  je suis bien obliger de etre sur fidobedo12 étant donner que mon frere

est venu sur le sien comme je ne sais toujour pas trouver j'ai vu un site pour tout les mot de passe 

mai je suis francs je noce pas y aller un foi pas deux et encore ces la faute de ma belle seure pour

le smtfhonne a la con je croise les dois pour le mot de passe j'ai demander aussi a @Totem  un sos

aller bonne soirée a vous tous fidobedo12 

Guerisseur expérimenté

@Anonymous Bonsoir,

Je vous souhaite de recevoir une solution à votre problème 🙂.

Bien à vous

Superbonbon  

Anonymous
Non applicable

bonjour a vous   Totem  et bonjour   @Kdj  voila je suis bien dans mon espace avec les paramètres

de la notification si j'ai bien compris ces la que je doit aller pour changer le mon de passe de fidobedo  .

je profite que j'ai le pc de mon frere car ce soir enfin dans deux heure il vient le reprendre mai ou je suis

je sais pas ou ce trouve pour changer le mot de passe si vous  pouviez me le dire  ce serait super

je change le mot de passe et fidobedo ne disparaitra pas  pour etre replacer pas fidobedo12 merci a vous 

0 Compliments
Chaman expérimenté

@Anonymous 

Il faut se connecter en tant que fidobedo

Clic sur ton avatar en haut
Mes paramètres
Profil personnel
Clic sur Psuedo, choisir Mot de passe
L’inconvénient, c’est qu’il faut le mot de passe actuel

0 Compliments
Guerisseur confirmé

merci   @Gregory   voila je pence bien que tout est ok j'ai regarder comme il on prix le mot de passe

de chez Facebook j'ai arrêtée la conviction avec eux  apret le changement du mot de passe j'ai tout

remit en route sur la communauté et ou je me trouvait aussi et voila je suis revenu comme avent  .

mai je vous dit un grand merci a vous tous car touts seul se serait été plus difficile deja sur cette page

la je n'allait jamais je peux maintenant marquer fidobedo  il est revenu super banne fin de journée fidobedo  

Chaman expérimenté

Félicitations @fidobedo 

Guerisseur confirmé

merci @Gregory  mai je doit dire ces vous aussi fidobedo

Guerisseur confirmé

voila je vient de supprimé fidobedo12 étant donner que fidobedo est bien revenu merci a toute les personne qui mon orientée fidobedo 

Auteurs les plus complimentés