Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
61 RÉPONSES 61
Guerisseur expérimenté

@Gregory Je suis bien d'accord avec toi Grégory. Une image sage ou une image qui est positive fait un très grande différence quand les Triber la voient. 🙂 

0 Compliments
Guerisseur confirmé

kissclipart-fictional-character-witch-hat-costume-plant-costum-ce7e0ae882130438.pngbonjour @Kdj tu pence quoi de celle la du soura me repondre fidobedo
0 Compliments
Guerisseur confirmé

bonjour a toi @Gregory  je te donne cela pour un grand merci de ton aide

je pence que tu la trouve bien non dit moi quoi merci fidobedowitch-smiles-16063081.jpg

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

Salut @fidobedo , @Gregory 

Merci pour tout ces efforts, pour trouver l'avatar qui me convienne,

Fidobedo, tes sorcières sont jolies mais un peu trop sexy pour moi, je penses que Grégory a mieux cerner ma personnalité 😊

En tout cas, la sorcière de tribe vous remercie 🖤

Guerisseur confirmé

bonjour si tu veux je peux de maitre un autre  @Kdj si tu veux tu me donne un peux de tant pour aller voir 

apret car elle sont rapide avec leur brosse  fidobedo   😁

0 Compliments
Guerisseur confirmé

bonjour   @Gregory   je ne voulait juste faire plaisir et rie un peux tu est fâcher pour la fhoto fidobedo  

0 Compliments
Guerisseur confirmé

voila je pence que je me rattrape avec celle si non je pence que oui tu pence quoi @Gregory @Kdj @Superbonbon   elle est plus présentable que pencer vous fidonedo 

10_buyuk_1.jpg 

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

Oui pas mal fidobedo, pour l'instant je me suis pas encore lasser de celui que je vais, peut-être plus tard. 

Sais tu, que tu as aussi la possibilité de remplacer ton propre avatar par une image, étant donner que tu es aussi apprenti guérisseur 

0 Compliments
Chaman expérimenté

@fidobedo  a écrit :

bonjour   @Gregory   je ne voulait juste faire plaisir et rie un peux tu est fâcher pour la fhoto fidobedo  

Mais non, @fidobedo . Je ne suis pas fâché. J’ai mis un peu d’humour, c’est tout.

Guerisseur confirmé

je suis franc je dit non tu sais me dire comment on fait @Kdj  sa me ferait plaisir fidobedo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés