En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider.
Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔
Résolu ! Accéder à la solution.
@Gregory Je suis bien d'accord avec toi Grégory. Une image sage ou une image qui est positive fait un très grande différence quand les Triber la voient. 🙂
bonjour a toi @Gregory je te donne cela pour un grand merci de ton aide
je pence que tu la trouve bien non dit moi quoi merci fidobedo
bonjour si tu veux je peux de maitre un autre @Kdj si tu veux tu me donne un peux de tant pour aller voir
apret car elle sont rapide avec leur brosse fidobedo 😁
bonjour @Gregory je ne voulait juste faire plaisir et rie un peux tu est fâcher pour la fhoto fidobedo
voila je pence que je me rattrape avec celle si non je pence que oui tu pence quoi @Gregory @Kdj @Superbonbon elle est plus présentable que pencer vous fidonedo
Oui pas mal fidobedo, pour l'instant je me suis pas encore lasser de celui que je vais, peut-être plus tard.
Sais tu, que tu as aussi la possibilité de remplacer ton propre avatar par une image, étant donner que tu es aussi apprenti guérisseur
je suis franc je dit non tu sais me dire comment on fait @Kdj sa me ferait plaisir fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
36 | |
28 | |
14 | |
14 | |
13 |