annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nom de personne/gens?

Discussion créée le: 04-11-20 13h24

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Nom de personne/gens?

RÉSOLU

Bonjour,mes dames/messieurs clientèle d'Orange 😉

Comme le titre dit:Je voulez savoir si vous vous avez déjà eu un petit bug avec votre Login identifiant et ou? Qui était connecté avec un autre nom de profil ? Ex profil Albert Dupont alors que votre identifiant identité est Josette Depalmas ? 

Pour savoir,car en me connectant une fois sur mon identifiant avec mon adresse mail je suis tombé sur un prénom et nom de quelqu'un ?que je ne connais pas du tout...Dans l'espace client d'Orange sur web...

Et puis en me reconnectant sur mon identifiant il était bien marqué mon nom et mon prénom exact...Dans l'application d'Orange et sur leur site web "le votre"

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
elenalete
Pisteur expérimenté

En effet cela m es déjà arriver une fois, ce n es que un bug... Je me suis déconnecter et reconnecter et cela ne l as plus fait, si en fesant sa vous avez toujours le même problème poser peut être la question directement aux services technique d orange... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Emi84
Pisteur confirmé

Bonsoir non pas pour le moment et j'espère que ça n'arrivera pas...

elenalete
Pisteur expérimenté

En effet cela m es déjà arriver une fois, ce n es que un bug... Je me suis déconnecter et reconnecter et cela ne l as plus fait, si en fesant sa vous avez toujours le même problème poser peut être la question directement aux services technique d orange... 

Auteurs les plus complimentés