En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-08-20 23h33
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Quelqu'un sait combien de commentaires, likes etc il faut faire pour débloquer les badge Tribe pisteur, guérisseur et chaman ?
Merci !
Bonjour,
Je n'ai pas besoin de leçon de morale.
Je pense qu'il n'est pas du tout impossible de combiner le fait d'avoir des récompense et de répondre aux questions d'autres utilisateurs, bien au contraire, comme en attestent mes participations jusqu'à présent...
Je ne trouve pas non plus inapproprié de poser cette question.
Et enfin, vous me conseillez d'être là pour répondre aux questions des autres utilisateurs, mais sans me donner de réponse à ma question.
Merci à vous tout de même.
Bonjour, @Fouadgakkari
Il ne faut pas juste être sur le forum pour les badges. Il faut poser des questions pertinentes si vous on avez, aider les autres membres en répondant aux questions, etc
https://community.orange.be/t5/Votre-communauté/Charte-de-la-communauté/td-p/46
Répondre aux questions, lancer de nouvelles discussions, être actif!
@elbinchouced Il fait entraider la communauté ainsi que répondre et poser des questions aux nouveaux comme aux anciens. Sinon je comprends que tu désires le badge car cela offre des cadeaux de récompenses.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |