En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-20 01h13
Réponses: 16 réponses
Il faut répondre à des questions ? C’est sûr j’ai vraiment rien compris du coup 😅😂
Jetez un coup d'oeil ici https://community.orange.be/t5/Votre-communauté/Bienvenue-sur-Tribe/td-p/73
cdlt,
Merci , j ai bien prit connaissance , mais je sais pas trop quoi faire sur le tribe.
j ai pas de question pour l instant, mais je veux bien participer à des conversations déjà existantes ☺️
Bienvenue 🙂
Si vous n'avez pas de question vous pouvez donc cliquer sur des posts d'autres tribers pour leurs venir en aide avec vos reponses
Au debut vous allez peut etre etre fort interesser par les badges etc mais avec le temps cela s'estompe ( la plus part passe par cette phase, j'y suis passer moi meme 🙂 ) mais maintenant mon but principal est de venir en aide aux autres. Toujours liké quand on vous like : c'est assez important sur la communauté, si vous avez des question d'ab voir si il n'y a pas deja le meme sujet existant etc etc . Et sans oublier tout ca avec un good vibe 😊 joie et bonne humeur 🙂
Si jamais j'ai oublié quelque chose les autres completterons la liste 🙂
Bien a vous
Merci ☺️
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |