En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-19 10h49
Réponses: 27 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne penses pas être la seule, en disant quil y a un souci actuellement pour changer ou juste choisir un avatar même pour télécharger une photo de profil 🤔😔
Alors je fais appel à toi, le Grand Sage TOTEM pour éclairer notre lanterne et nous dire où sont passer nos avatars. 😏
La tribu te demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, pour ma part dans la partie profil j'avais accès à ma photo de profil Facebook ou un avatar prédéfinis par Orange il me semble..à vérifier.
Bien à vous
A mon inscription aussi pareil, mais maintenant que je veux le changer, je ne les trouves plus, de ton cote crystalised, tu arrives encore à changer ton avatar.
Salut à toi!
je suis dans la même galère que toi🤣je cherche aussi comment changer mon avatar mais jusqu’à présent je n’ai obtenu aucune réponse😟
Je ne trouve pas non plus comment faire
Toujours pas de nouveau à ce propos ? 😞
Je suis d’accord avec toi..nous devrions envoyer plusieurs messages concernant les avatars afin que quelqu’un puisse nous répondre...
👍
Je ne trouve pas non plus comment faire
C’est vraiment embêtant😟 j'espère que quelqu’un pourra nous aider!
Le modérateur Nemson a noter notre demande, ils vont vérifier d'où vient le souci. Donc avec un peu de patience, la situation va sûrement se rétablir. 👍😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |