annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont partis les avatars

Discussion créée le: 16-12-19 10h49

Réponses: 27 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Où sont partis les avatars

RÉSOLU

Bonjour, 

Je ne penses pas être la seule, en disant quil y a un souci actuellement pour changer ou juste choisir un avatar même pour télécharger une photo de profil 🤔😔

 

Alors je fais appel à toi, le Grand Sage TOTEM pour éclairer notre lanterne et nous dire où sont passer nos avatars. 😏

La tribu te demande 

Étiquettes (1)
6 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Avatar partir vacances 😁😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Crystalised
Pisteur vétéran

Bonjour, pour ma part dans la partie profil j'avais accès à ma photo de profil Facebook ou un avatar prédéfinis par Orange il me semble..à vérifier. 

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

A mon inscription aussi pareil, mais maintenant que je veux le changer, je ne les trouves plus, de ton cote crystalised, tu arrives encore à changer ton avatar. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qika-B
Pisteur expérimenté

Salut à toi!

je suis dans la même galère que toi🤣je cherche aussi comment changer mon avatar mais jusqu’à présent je n’ai obtenu aucune réponse😟

Voir la solution dans l'envoi d'origine

joyjott
Apprenti pisteur

Je ne trouve pas non plus comment faire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NoémieL7
Pisteur confirmé

Toujours pas de nouveau à ce propos ? 😞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
bulrog
Sage
Sage

Voir ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Tiens c'est étonnant, j'ai pas l'impression  que c'est bloquer chez totem. Je vais réessayer pour être sûr.

 

Sinon, j'ai eu une réponse de @NelsonM  qui dit qu'ils sont entrain d'investiguer sur la question, et qu'il donnera des nouvelles quand la situation sera rétablie

Qika-B
Pisteur expérimenté

On croise les doigts🤞🏻

Kdj
Guerisseur expérimenté

🤞🤙🤘🖖👌👋🤟👉👆👆🤞👍👊👏😄 avec un peu de chance 

Qika-B
Pisteur expérimenté

Hello hello, 

En espérant que pour l’année 2020 nous aurons accès aux informations pour changer notre avatar😁

Auteurs les plus complimentés