annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir les Badges rapidement

Discussion créée le: 28-12-19 00h25

Réponses: 28 réponses

Camila
Apprenti pisteur

Obtenir les Badges rapidement

RÉSOLU

Hello

comment obtenir les badges rapidement ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Surfer
Guerisseur expérimenté

Tribe badge:  Un badge est un remerciement pour votre contribution à Tribe, par exemple si vous souhaitez faire un compliment à quelqu'un (élevé). Avec ce badge, vous montez plus haut sur Tribe. 

Lien: https://www.orange.be/fr/blog/faites-connaissance-avec-notre-communaute-tribe

Une page de quelqu'un avec les badges que cette personne mérite. Si vous cliquez sur un badge, vous verrez ce que vous devez faire pour gagner ce badge.

Par example: 'Premiers mots: ça veut dire: "Bravo, vous avez posté votre deuxième réponse, continuez comme ça!"

https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/506/page/1

Il n'est pas prévu de publier des choses inutiles sur Tribe pour gagner des badges aussi rapidement. Votre contribution doit être utile aux autres tribers.

Vite dis: Gagner un badge, cela demande du temps et de la patience

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Karima89
Pisteur vétéran

Merciiiiii je vais l'appliquer tout de suite vos conseil 😊

Nadegeee70
Pisteur confirmé

Merci pour les infos ☺️👍

Naufal
Pisteur expérimenté

@Surfer @Petite question si ça vous dérange pas

Mon abonnement Love est lié à un numéro Koala Smartphone, mais j'ai encore deux numéros pour compléter l'abonement Love (Guépard). 

Pour le forum j'ai mis le numéro que j'utilise souvent donc le Guépard mais pas le Koala (numéro principal de mon abonnement) sur lequel j'ai l'espace client.

Pour l'abonnement guépard j'ai l'app MyOrange et donc je vois la section badges mais cela n'affiche aucun badge.

Est-ce que vous pensez que je devrais introduire le numéro Koala Smartphone afin de synchroniser les badges? Ou bien l'important c'est d'avoir un numéro lié à l'app MyOrange?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Naufal

Clama262
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Je pense que c est le numero qui est dans l appli

Auteurs les plus complimentés