annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On joue avec des allumettes

Discussion créée le: 06-04-22 13h34

Réponses: 4 réponses

bulrog
Sage
Sage

On joue avec des allumettes

Deux énigmes avec le même schéma de départ :

Capture d’écran 2022-04-06 à 13.27.41.jpg

  1. Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 1 seule allumettes ?
  2. Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 3 allumettes ?

Bien sûr, l'utilisation d'internet est proscrite sinon, ce n'est pas drôle...

Postez vos réponses en utilisant la balise "révélation" (voir ci-dessous) pour qu'on ne voie pas directement la réponse à l'ouverture du message.

Capture d’écran 2022-04-06 à 13.30.50.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog Je ne vous pas ce que avoir avec le forum ORANG de résoudre l'histoire de tes trois allumettes

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @aleskei 
Je préfère une bonne énigme, plutôt que des réponses qui répètent ce que des autres ont déjà répondu.

aleskei
Guérisseur vétéran

@Gregory Bonjour

oui si tu le dit mes toutes les réponses ce ressemble du à la question déjà car tous le monde répond à ça façon.

Alors la logique des chose un pose ça question et un seul répond alors comme ça on ne dit pas la même chose

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Et ici, @aleskei , tu as une réponse à ce problème ? 😃

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés