annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Cloud-4G

Discussion créée le: 02-03-20 09h25

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Orange Cloud-4G

RÉSOLU

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me dire lors ce que j’utilise orange cloud l’application si mes données mobiles sont déduit de mon forfait ou si l’application est illimité.

merci 😀

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non, les data ne sont pas décomptés du volume mensuel.

Capture d’écran 2020-03-02 à 09.45.34.png

Merci de valider la réponse qui t'a aidé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non, les data ne sont pas décomptés du volume mensuel.

Capture d’écran 2020-03-02 à 09.45.34.png

Merci de valider la réponse qui t'a aidé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

@fidobedo 

Je ne comprends pas ta question.  Que veux-tu ?

Et puis, il serait plus simple de faire un nouveau message, par exemple dans Tribe/"votre communauté"

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

  • Merci beaucoup pour vos réponses ca m’a bien aidé 🙂
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Je lis ici 

Gratuité
Même si vous consultez l’application via à la 4G, l’utilisation d’Orange Cloud est 100% gratuite en Belgique et ne sera pas déduite de votre volume de surf mensuel.

Auteurs les plus complimentés