annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange ou proximus

Discussion créée le: 15-11-19 12h39

Réponses: 32 réponses

Djosnoww
Apprenti pisteur

Orange ou proximus

Lequel est le plus avantageux ???

Étiquettes (1)
32 RÉPONSES 32
bulrog
Sage
Sage

Ça dépend de ce que tu cherches. Orange est moins cher mais à moins de possibilités de chaînes ou de bouquets. De plus, ce n'est pas la même technologie. Le câble pour l'un, le téléphone pour l'autre. As-tu une prise coaxiale et une prise de téléphone ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tiboulle
Apprenti pisteur

Et dans le brabant flamand c'est limité. Mais pour un usage "simple", Orange fait l'affaire !

Steve-neo
Pisteur vétéran

suffit de comparer sur leurs site internet. y apas photo Orange est moins chére.

Anonymous
Non applicable

Je dirai perso Orange 😎👌🏻👍

Car j'ai l'impression que les autres opérateurs télécoms font de la concurrences pour essayer d'avoir plus de clients/clientes c'est mon avis, maintenant choisissez l'opérateur télécom que vous voulez selon vos besoins 😉

Si y en a qui préfèrent Proximus ben faite vos avis pour après...

Avec le temps ils améliorent leur réseau donc au final on sait pas très bien quel choisir...🥺🤔 Et quand on regarde les factures après on est 😱 😞 😕 mais ce sont mes avis maintenant moi le regret que j'ai et que j'espère que ma date de naissance sera modifiable...ceci dit passez une agréable journée.

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Anonymous  vous dite que tout les operateurs font tout pour ravoir des client ces normale .

ces comme partout les vente de voiture aussi le probleme reste le maime a chaque foi ( la facture et oui ) .

je suis bien placer pour le savoir avec proximus client depuit plus de 16 ans chaque année il vous téléphone oui pour vous dire merci de etre chez eux et il vous donne 1 mois internet gratis oui ces bien .

les deux mois apret aver vous regarder votre facture non cat si ces oui vous auriez remarquer que les deux facture qui suis le cous de téléphone est augmentée pour récupérée le mois ( gratis ) et oui encore une chose aves vous deja resu des cadeaux de chez eux non .

chez orange si ma compagne depuit que elle a un GSM elle a commencer chez Mobistar qui est orange .

elle a deja resu plusieurs cadeaux et je doit dire que moi rien chez proximus je trouve pas sa normale ? ,

je téléphone chez proximus et il me dise que il mon mi un mois gratis de internet je leur demande ou .

j'ai envoyer par faxe la preuve que le moi donner est repris en 3 fois je me suis dit ok je par sur orange .

la proximus me dit je dit attendre 15 jour avent de fermer mon conte GSM et non car quand orange a fait pour moi passer chez eux sa a prix 12 heure voir il y a pas fhoto pour rien dire .

reste internet il me débitait un mois avent pour internet la j'ai sus via  le forum Tribe que je pouvait arrêtée, et j'ai demander le flybox a orange qui va tres bien .

il a fallu 60 jour pour etre rembourser de 65 euro chez proximus de mon cotée tout est en ordre mai ici

on peux voir une chose quand ces eux ces 60 jour quand ces vous 15 jours pas ce probleme la ici .

orange me devait une somme que je ne savait maime pas et ma rembourser 10 jour apret sur mon conte .

comme vous dite reste a voire ce que on veux faire avec internet @Anonymous  je pence que toute le 

personnes devrait savoir ce qui leur attente si ces pour la tv chez moi malereusement orange ne pesse pas via le cable il y a pas pas crave reste parabole et  diriger sur 5 west  probleme résolu enfin comme on dit

les gout  et les couleur ne se discute pas bon wk a vous tous mai une personne prévenue en veux deux .

ce naï que un conseille dune personne deja passer par la fidobedo              

Auteurs les plus complimentés