annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paradoxe des 2 enfants

Discussion créée le: 09-10-22 11h24

Réponses: 18 réponses

bulrog
Sage
Sage

Paradoxe des 2 enfants

Hello,

Dans cette partie du forum, on peut aussi réfléchir un peu...

Voici un paradoxe connu mais qui fait toujours son petit effet.  Inutile d'aller voir sur internet, ce n'est intéressant que si vous réfléchissez "tout seul dans votre tête".

Je vais rendre visite à un ami que je n'ai plus vu depuis longtemps.  On m'a dit qu'il avait 2 enfants.  Je ne sais plus si ce sont des jumeaux ou non...  Lorsque je frappe à la porte, un jeune garçon vient m'ouvrir.

Quelle est la probabilité que le 2e enfant soit une fille ?

Vous pouvez mettre vos réponses en 

Révélation
Révélation est un mode qui vous permet de cacher le texte.  Pour y accéder, il faut cliquer sur le bouton.  On l'active en cliquant sur le signe "attention danger" dans la barre du dessus lorsqu'on écrit le texte (d'abord, cliquer sur les "...").
Révélation
Révélation
Révélation
On peut même les imbriquer...
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Mimosa13
Pisteur vétéran

Est-ce que tu rends visite à un ami...en Asie? Car ça change la donne question natalité!🤔

Ok, n'allons pas trop loin...🙄

 

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Pour moi 

Révélation : 1 chance sur deux

Je ne vois rien d'autre comme possibilité et je n'arrive pas à faire révélation 😄

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Clique sur le triangle comme indiqué ci-dessous.  Tu le vois après avoir cliqué sur les 3 petits points, dans la barre des outils.

Capture d’écran 2022-10-09 à 12.08.30.jpg

Ta réponse...

Révélation
n'est pas correcte... 😌

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Sur téléphone, je ne pense pas que c'est possible 🙁, je n'ai pas de 3 petits points.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés