En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-01-20 18h09
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Slt les amis,
Est ce vrai que l'offre de parrainage n'est plus d'actualité chez Orange ????
Résolu ! Accéder à la solution.
En effet, l'offre parrainage d'Orange n'est plus valable, sauf si vous avez un représentant Orange. Sinon pour plus de détails clicque ici
Donc si jai bien compris, je dois aller vers un représentant avec les numéros des personnes qui veut devenir orange, pour parrainer et avoir une réduction de 5%.
Le plus simple alors c'est daller dans un shop orange, nimpirte quelle personne travailler chez Orange peut faire ça.
J'ai téléphoner au 5000 pour poser la question aujourd'hui, on m'a juste dit, ça n'est plus d'actualité.
Je ne savais même pas que ça existait, j'en apprend des choses 😁
Donc si jai bien compris, je dois aller vers un représentant avec les numéros des personnes qui veut devenir orange, pour parrainer et avoir une réduction de 5%.
Le plus simple alors c'est daller dans un shop orange, nimpirte quelle personne travailler chez Orange peut faire ça.
J'ai téléphoner au 5000 pour poser la question aujourd'hui, on m'a juste dit, ça n'est plus d'actualité.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |